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Nissan étend la garantie Nissan Privilège en intégrant l’assistance 24h/24

Nissan renforce son engagement envers ses clients en enrichissant la garantie Nissan Privilège. 

Depuis le 1er juin 2025, cette garantie totalement gratuite inclus désormais Nissan Assistance 24h/24 et 7j/7, sans coût supplémentaire pour les particuliers propriétaires d’un véhicule particulier Nissan (VP) de plus de trois ans.

 

Lancée en octobre 2023, la garantie Nissan Privilège a déjà séduit plus de 50 000 clients Nissan en France. Totalement gratuite, elle couvre les principaux éléments du groupe motopropulseur – moteur, boîte de vitesses et pont – parmi les plus onéreux à réparer. Elle est activée automatiquement après chaque entretien réalisé dans le réseau Nissan, conformément au plan d’entretien constructeur, et renouvelable jusqu’aux 8 ans ou 160 000 km du véhicule (*).

Ce dispositif est également cessible, un atout non négligeable pour valoriser son véhicule lors de la revente.

Depuis le 1er juin 2025, la Garantie Nissan Privilège intégrera Nissan Assistance, offrant aux clients une prise en charge immédiate en cas d’imprévu, partout en France et dans de nombreux pays européens. Ce service comprend :

  • Le dépannage et le remorquage en cas de panne, d’accident, de perte de clés ou de batterie déchargée, y compris pour les véhicules électriques.
  • La mise à disposition d’un véhicule de remplacement jusqu’à 3 jours ouvrés si la réparation nécessite plus de 4 heures (ou plus de 24h pour un véhicule électrique).
  • L’hébergement, le rapatriement ou la poursuite du voyage si nécessaire.

Avec cette évolution, Nissan confirme sa volonté d’accompagner durablement ses clients en leur offrant une couverture élargie dans la durée pour une expérience de conduite placée sous le signe de la confiance et de la tranquillité d’esprit.

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