· 

L’exclusive motorisation e-POWER des Nissan QASHQAI et X-TRAIL à l’honneur dans une campagne media exceptionnelle

Le mois de janvier a marqué le début d'une campagne publicitaire d'envergure mettant en avant l'innovante motorisation e-POWER des Nissan QASHQAI et X-TRAIL. Le système e-Power est une approche unique de l'électrification, offrant l'agrément d'une conduite 100 % électrique sans avoir besoin de recharger la batterie. Les roues sont entrainées par le seul moteur électrique, dont la batterie est rechargée par un bloc thermique optimisé particulièrement efficient. Les QASHQAI et X-TRAIL e-POWER offrent ainsi près de 1000 km d'autonomie à leurs utilisateurs.

 

Du 8 janvier au 12 février, les Nissan QASHQAI et X-TRAIL e-POWER s'afficheront sur les chaines des groupes TF1, France télévision, M6, Canal+, Altice, ainsi que sur la chaîne L'Equipe. Chaque modèle fait l'objet d'un spot TV dédié qui met en avant les avantages de la mobilité électrique sans recharge grâce à la motorisation e-POWER. La couverture de cette campagne en télévision est de 93,9%.

 

Parallèlement, une campagne digitale démarrée le 9 janvier se tiendra jusqu'au 12 février afin de promouvoir les Nissan QASHQAI et X-TRAIL e-POWER sur les principaux carrefours d'audience en ligne au travers de formats impactants incitant les internautes à se diriger ensuite vers le site Nissan.fr.

 

Télévision, radio, print et digital…

 

Sur les réseaux sociaux, en plus de la technologie e-POWER, la solution de location longue durée Nissan PASS donnant accès à la mobilité électrique sans apport et sans engagement sera également mise en avant.

Ce large plan de communication utilise aussi d'autres médias traditionnels. Ainsi, du 9 au 15 janvier, les Nissan QASHQAI et X-TRAIL e-POWER, de même que l'offre de financement Nissan PASS, seront présents en publicité radio. En presse écrite, Le Figaro et Le Point leur ont ouvert leurs pages dès le mois de janvier, avec un relais sur leurs sites internet.

 

Le Nissan X-TRAIL cible les stations de ski

 

Depuis le 17 décembre et jusqu'au 16 avril, le Nissan X-TRAIL, caractérisé par sa transmission intégrale e-4ORCE, bénéficie également de son côté d'une campagne d'affichage dans quatre stations de ski des Alpes : Serre-Chevalier, Le Deux Alpes, l'Alpe D'Huez et Contamines-Montjoie. Cette campagne spécifique pour la saison des sports d'hiver met l'accent sur les plaisirs de la conduite électrique quelles que soient les conditions, et se verra secondée au cours du mois de février par une présence digitale supplémentaire sur les mobiles.

Écrire commentaire

Commentaires: 0