Nissan franchit aujourd'hui une nouvelle étape dans sa stratégie en matière de véhicules utilitaires légers (VUL) en dévoilant une gamme renouvelée et rebaptisée avec l'Interstar, le Primastar et le tout nouveau Townstar.
Nissan rationalise sa gamme de véhicules utilitaires légers en Europe en la concentrant sur ces trois modèles qui fournissent aux professionnels des solutions de mobilité durables et efficaces.
- Le NV400 (re)devient l'INTERSTAR et sera donc le gros fourgon de NISSAN.
- Le NV300 qui a été renouvelé dernièrement (re)devient le PRIMASTAR pour les véhicules de taille moyenne.
- Le TOWNSTAR est lui le petit dernier, et se trouve être le fourgon compact de la gamme qui existe en électrique et vient remplacer le NV250 et e-NV200.
Tirant parti de la force de l'Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi dans le cadre du plan de transformation Nissan NEXT, cette gamme renouvelée bénéficie d'avantages compétitifs qui permettront à la marque de poursuivre sa croissance sur le marché européen du VUL d'ici 2025.
Tout comme la Micra, la citadine Made in France de Nissan assemblée à Flins, dans les Yvelines (78), les trois fourgons de la gamme VUL de Nissan sont eux aussi fabriqués en France. Construit sur la plate-forme CMF-CD de l'Alliance, le nouveau Townstar est construit dans l'usine de Maubeuge (59), centre d'excellence de l'Alliance. Le Primastar est lui produit en Seine-Maritime (76), alors que l'Interstar est quant à lui produit en Meurthe et Moselle (54).
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