· 

Le nouveau Nissan Juke rentre en production à Sunderland !

Le nouveau Nissan JUKE représente un investissement de 100 millions de livres dans l'usine de Sunderland où il est produit au Royaume-Uni.

 

Dessiné, développé et construit au Royaume-Uni, le nouveau Juke a été pensé spécifiquement pour le marché européen, avec Sunderland comme unique site de production pour cette deuxième génération de crossover urbain.

Dessiné par le centre européen de design situé à Paddington, à Londres, et développé à Cranfield dans le Bedfordshire, 70 % de la production est destinée au marché européen, avec deux tiers des fournisseurs basés dans l'Union Européenne.

Avec plus de 5 000 heures de formation dispensées pour continuer la montée en expertise des équipes en prévision du lancement, l'usine a nécessité de nombreux investissements pour permettre l'introduction du nouveau Juke, avec son pack technologique et son niveau de personnalisation intérieure et extérieure.

Vingt-sept nouvelles matrices d'emboutissage capables de couper et de façonner un acier ultra haute résistance ont ainsi été installées dans l'atelier de presse, pour former les pièces du Juke

Quatre nouvelles cabines de pulvérisation ont été construites dans l'atelier de peinture pour permettre au client de choisir parmi les 15 combinaisons de couleurs bi-ton de la carrosserie.

Écrire commentaire

Commentaires: 0