· 

Série limitée sur le Nissan Navara King-Cap

Celui qui a remporté le titre de Pick-Up international de l'année en 2016, vient d'être dévoilé dans une nouvelle série limitée.

 

Le Navara bénéficiera d'une série limitée pour la première fois sur la version King-Cab qui est exclusivement réservée au marché Français et sera lancée le mois prochain à 165 exemplaires sur la base de la version Acenta déjà bien équipée : écran tactile de 8 pouces, caméra de recul, services connectés, et le moteur 2.3 dCi 160ch.

En plus, Nissan y ajoute, des marchepieds latéraux, un attelage faisceau de 7 broches et des stickers spécifiques N-Pro.

Avec 3.5T de capacité de traction et ses 1T165 de charge utile, le Navara s'adresse clairement aux professionnels et sera proposé dans 3 couleurs : blanc, gris glacier et gris lunaire.

Le Navara est toujours équipé de la deuxième génération de suspension arrière à 5 bras que Nissan a été le premier constructeur à proposer sur le marché des pick-up et bénéficie de la garantie 5 ans / 160 000 km unique sur le marché des VUL.

50 000 exemplaires de cette génération de Navara ont été vendus en Europe.

 

Cette série limitée sera disponible à partir de 28 908.33 € HT

 

Un pack d'accessoires Expert

 

Parallèlement à la commercialisation du NAVARA King-Cab N-PRO, le réseau Nissan proposera un pack d'accessoires inédit : le Pack Expert. Optionnel, celui-ci permet de renforcer l'usage « utilitaire » du véhicule.

Le Pack Expert se compose d'un solide bac de benne en aluminium avec couvre-benne souple, d'un frein d'ouverture de benne, d'une fermeture centralisée et de tapis de sol en caoutchouc.

Particulièrement adapté à la série limitée N-Pro, le Pack Expert est également disponible sur les autres versions du Nissan NAVARA King-Cab.

 

Le Pack Expert est proposé, pose incluse au tarif de 1 999 € HT.

Écrire commentaire

Commentaires: 0