Fans de Nissan sur les réseaux

Contactez-moi :

Feb 12

Mon J'aime / J'aime pas, et vous ?

0 comments

#juke1phase2 #chacunsonopinion

 

J'aime :

  1. le pack intérieur et extérieur en option ou en série

  2. l'originalité du Juke

  3. le Nissan AVM 360° 4 caméras, alerte de franchissement de ligne, l'avertisseur d'angle mort, le système audio Bose, la nouvelle sellerie, le nouveau combiné d'instrumentation noir et blanc moins tchip.

J'aime pas :

  1. Les plastiques durs, à revoir pour la prochaine génération.

  2. La suppression du toit panoramique et des phares xénon même en option sur la gamme 2018.

  3. Pas d'anticollision piéton contrairement au reste de la gamme

  4. le système multimédia qui commence à dater

 

Et vous, dites ce que vous pensez du Qashqai 2 phase 2 ?
New Posts
  • "#juke1phase2restylé #photos L'objectif de cette rubrique consiste à réunir des photos des teintes en extérieur et non issues du catalogue du Juke Et vous, apportez votre contribution sur les teintes qui ne sont pas exposées ci-dessus afin d'aider des acheteurs potentiels en les importants ci-dessous :)
  • #juke1phase2 #pourquoiilvautlecoup Sécurité : alerte de franchissement de ligne, surveillance des angles morts, 4 caméras et détection des objets en mouvement. Technologie : lecteur cd, système de contrôle des modes de conduite et de clim intuitif, système audio bose personal sur N-Connecta. Design : pack de personnalisation intérieur et extérieur Pour le reste et vu sa date de conception (2010), le JUKE est clairement à la traine... Et vous, vous en pensez quoi ? A vos claviers...
  • Chiffres clés : Longueur : 4.135M Largeur : 1.765M Hauteur : 1.565M Empattement : 2.53M Coffre : 354L Réservoir : 46L ou 41L sur les nouvelles motorisations dCi 110ch euro 6c 2018 Lieu de fabrication : Sunderland (Royaume-Uni). Sortie : Juke 1 : 2010 - Phase 2 : Été 2014 - Restylage en Mai 2018 Pour les immatriculations, rendez-vous dans l'onglet : La marque Nissan / Immat et part de marché Variation d'équipements et des prix : CHANGEMENTS EN MARS 2019 : de 22 100 à 24 200 € Nissan commercialise uniquement le dCi 110ch norme euro 6c sur le JUKE. Adieu essence. ​ Par ailleurs, le JUKE n'est plus proposé qu'en deux versions : Acenta et N-Connecta. Du catalogue des options sur N-Connecta, la roue de secours a été supprimée, les sièges avant chauffants qui étaient disponibles uniquement sur le DIG-T 115ch et le dCi 110ch euro6b, le pack cuir uniquement sur DIG-T 115ch, et le pack premium sont naturellement supprimés. Pas de modification de tarif depuis Septembre 2018. CHANGEMENTS EN SEPTEMBRE 2018 - de 16 200 à 24 200€ Nissan propose un "nouveau" moteur dCi 110ch homologué euro 6c et de nouvelles jantes alliages 16 pouces dès acenta (ou noir brillant sur N-Connecta en option) spécifique à ce moteur. Les jantes alliages 17 pouces ne sont valables que pour les "anciennes" motorisations euro6b. Le moteur dCi 110ch euro6c coûte 250€ plus cher que l'ancien. Prix des versions : Acenta 22 100€ N-Connecta 24 200€ CHANGEMENTS EN MAI 2018 = restylage En plus : La sellerie cuir avec sièges avant chauffants est proposée en option sur la version N-Connecta (de série sur Tekna auparavant) via le pack cuir sur moteur essence uniquement à 1100€. Les sièges avant chauffants sont proposés en option sur la version N-Connecta (pas disponible avant en option) à 100€ seulement. Nouveauté : Les phares antibrouillard avant à LED de série dès la version Acenta. Nouveauté sur le JUKE : Le système audio Bose Personal à 6 HP. Ce système enlève les enceintes à l'arrière pour mettre le conducteur en immersion totale. Nouveau combiné d'instrumentation noir et blanc. Phares assombris à l'avant. Dans le pack créative line extérieur les baguettes latérales ont été ajoutées avec de nouvelles couleurs orange et bleu (le noir reste). Nouvelle sellerie sur le pack créative line. Deux nouvelles teintes Bleu Topaze et Bronze Intense En moins :  Les coques de rétroviseurs extérieurs couleur carrosserie étaient de série sur la version Visia, ne le sont plus désormais. Le ciel de toit noir n'est plus proposé même en option. Le pack intérieur Creative Line était proposé en option sur la version Acenta ; plus maintenant mais de série sur N-Connecta. Le toit ouvrant de série sur Tekna et en option sur Acenta et N-Connecta n'est plus proposé. Les phares Xénon en option sur Tekna et inclus dans le pack techno optionnel sur N-Connecta ne sont plus proposés. Les personnalisations rouge, blanche ou jaune ne sont plus possible à l'intérieur comme à l'extérieur. Par ailleurs, les entourages de phares avant ne sont plus proposés dans ce pack et la pastille du levier de vitesse n'est plus personnalisable non plus.  A noter :  Sur les versions Visia et Acenta c'est une console centrale grise qui est de série.
Votre modèle n’apparaît pas et vous souhaitez en parler ? Ecrivez-moi en renseignant les éléments ci-dessous et j'ajouterai la catégorie.